Cours de danse collectifs & particuliers
Centre socioculturel de Vergèze
Stages-Soirées-Week end
Préparation mariage

INSCRIPTION & CONDITIONS GÉNÉRALES

INSCRIPTION & CONDITIONS GÉNÉRALES

À Pour être inscrits vous devez rendre les pièces suivantes :
- La fiche d’inscription remplie lisiblement et complètement,
- Le règlement intérieur daté et signé (2 signatures pour un couple),
- L’adhésion au Centre Marcel Pagnol par chèque à l’ordre du Trésor Public, (20€ individuel/famille - tarif spécial pour les habitants de Vergèze),
- Un certificat médical.

Les tarifs indiqués sont des forfaits annuels par personne et sont valables de septembre 2017 à juin 2018 et tiennent compte des congés et jours fériés.

Nous vous proposons des facilités de paiement jusqu’en 11 mensualités sans frais. Tous les chèques devront être remis au moment de votre inscription, ils devront être d’un montant égal et comporter un nombre entier (sans virgule). Ils seront débités en début de mois Nous acceptons les Chèques Vacances et Coupons Sport.

Tarif réduit pour les couples, étudiant de -de 25ans et adolescent, un justificatif pourra vous être demandé. Le tarif couple s’applique à 2 personnes, 1 cavalier, une cavalière réglant simultanément un abonnement et ayant la même adresse.

Un abonnement est un engagement mutuel entre l’élève et l’école de danse : MDdanse s’engage à réserver la place de l’élève dans le ou les cours qu’il a choisi, pour une saison. Par ce fait, les abonnements sont valables pour une saison entière. Ils ne sont ni cessibles, ni récupérables, sauf cas de force majeure qui pourra donner droit à un report sur la saison prochaine (longue maladie, entorse, fracture, grossesse). Un simple arrêt maladie ne sera pas pris en compte. Aucun abonnement ne pourra faire l’objet d’un remboursement.

L’abonnement illimité donne l’accès à tous les cours de danse, à l’exception des cours situés au dessus de votre niveau. Vos enseignants sont là pour vous conseiller.

L’école se réserve le droit de supprimer ou regrouper un cours si le nombre de participants est insuffisant.

HYGIÈNE & RESPECT :

Pour le bien être de tous, une tenue et une hygiène correctes sont exigées dans les cours.
Si vous transpirez abondamment prévoyez une ou plusieurs tenues de rechange selon le nombre de cours auxquels vous participez. Pensez à toujours avoir avec vous un déodorant.
Une bonne haleine contribuera également à un plaisir partagé de la danse. Pensez aux chewing-gums, bonbons...

Prévoyez une paire de chaussure pas forcément neuves mais avec des semelles propres, que vous porterez uniquement dans la salle de danse. Pour les danseuses préférez un petit talon qui vous permettra d’être bien positionné et de garder un pas élégant. Pour les danseurs les baskets à grosse semelles qui accrochent le sol sont à proscrire, préférez des chaussures plus fines, souple avec une semelle lisse.

Pensez à vous hydrater pendant les cours, une bouteille d’eau est indispensable, la danse est un sport !

Dans le respect de chacun et pour ne pas perturber les cours, les téléphones mobiles seront éteints ou en mode silencieux et rangés.

Les photos, enregistrements visuels ou sonores ou prise de notes ne sont pas autorisés pendant les cours.

Dans le cadre des cours, aucune distribution de documents, flyers et autres n’est autorisée sans accord préalable des enseignants.

« Une danse est un poème. »
Denis Diderot
(Écrivain et Philosophe Français, 1713-1784)